Formation Blended Learning

Formation Blended Learning
La formation Blended Learning est une méthode pédagogique, construite sur des outils innovants et performants. Elle combine e-learning et cours en face to face et / ou voice to voice, et / ou virtual class.
 
La diversification des sources et des outils d'apprentissage permettent une meilleure aquisition des connaissances et une amélioration des compétences à la fois au niveau de l'expression et de la compréhension orale, que de l'expression et de la compréhension écrite.
 
Cette formation permet de garantir un excellent niveau de formation et de suivi.
 
Les formations en Blended Learning sont disponibles pour les langues suivantes :

Cette formation est proposée en cours individuels ou en groupe.

 

Niveaux proposés

Notre méthode de formation Blended Learning est basée sur l'échelle du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

 
Echelle CECRL

Un test de niveau effectué avant le lancement des formations et composé de deux parties (un test écrit et oral) permet de situer l'apprenant sur l'échelle du CECRL et de lui proposer une formation individuelle adaptée à son niveau et à ses besoins. 

 

Méthodes pédagogiques

  • Mises en situations, jeu de rôle, scénarios
  • S’adapter à des accents différents : intervention de professeurs de langue maternelle et de nationalités différentes (exemple : britannique/américain/australien pour une formation en anglais ; accent espagnol ou d’amérique latine pour une formation en espagnol)
  • Enrichissement du vocabulaire.
  • Travail sur la précision, les nuances du langage et les techniques de communication
  • Supports de cours variés : documents authentiques, podcast. 
  • Certification BULATS à la fin de la formation (Anglais, Allemand, Français, Espagnol)